Pages

20 mai 2011

Abercrombie & Fitch by Bruce Weber

Les modèles de chez Abercrombie, le plus souvent étudiants recrutés sur casting sont toujours magnifiques. certains deviennent mannequins professionnels, mais la plupart, une fois immortalisés par l'objectif du grand Bruce Weber, repartent vers leur anonymat. Ils sont l'image de la vigueur et de la santé yankee, un peu le prolongement du look Kennedy des années 60, sportifs, WASP (white anglo saxon protestant) et très très sexy, vous ne trouvez pas ? 
Une amie parisienne qui travaille à côté de la boutique que la marque vient d'ouvrir sur les Champs Élysées m'a dit que 101 beaux mecs au torse avantageux et imberbe (à la Bruce Weber je vous dis) arpentent le trottoir depuis quelques jours torse nu donc, en jean et blouson de la marque. Ils se font photographier avec les passantes et, ô surprise, il y a autant de jeunes gars entre 16 et 20 ans que de petites minettes excitées. Et puis cela sent l'eau de cologne Abercrombie dans tout le pâté de maison. font les choses en grand chez A&F. J'en connais qui doivent faire la queue pour pénétrer dans ce haut lieu de la mode yankee qui fait fureur dans le monde entier. Faut avouer que c'est super, confortable, sans prétention et pas cher mais je ne sais pas si les prix français ne sont pas plus élevés que les nôtres ici !

1 commentaire:

Gaypard a dit…

Bonjour,
Pour avoir testé ceux de Londres et de Paris, je crois bien avoir dépensé plus d' euros que de pounds pour quelques morceaux de tissus incontournables. ;-)